lundi 30 mai 2011

Template 12

Voici lundi et l'envie de vous offrir un tout nouveau template !

le voici, tout beau tout neuf,
de mes petites mains :


quelques pages faites avec :

la mienne :
(kit "Only in my thoughts" de Delph, sortie vendredi 03 mai)


et celles des copines :
Sarayane :
Chipiscrap :
Fabienne :
Flolinette :
Jackotte :

13 commentaires:

Scrapette a dit…

Merci pour le partage, comme toujours ce template est très réussi :)

meg a dit…

merci beaucoup!!

sendiane a dit…

Merci beaucoup pour ce beau template!

sendiane a dit…

Merci pour ce beau template!

Les Lectures de Val a dit…

merci pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche énormément moi j'adore aussi tes créas ! merci pour ce joli template et ces WA

cokana a dit…

merci pour ce template!!!!!

saskia a dit…

Merci beaucoup pour ce template


bizzzzzz

Anonyme a dit…

Top nicel ton template, merci pour ce jolie cadeau

blonde mais j'me soigne

Anonyme a dit…

superbe template
je l'ai utilisé pour un tournoi :
http://fa-si-la-scrapper.forumactif.net/t1334-tournoi-1-1ere-epreuve-1-template-fin-9-juin
bizzz

xuxper a dit…

merci il est superbe

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour le partage !!! il est magnifique !!!

Elly a dit…

WAOUH ! Il est trop beau ce template ! Merci de nous l'offrir gratuitement ! Créativement !

Anonyme a dit…

Superbe ce template. Bravo et merci ! Flo06nice