lundi 23 avril 2012

Promo pour mon anniversaire ! + un cadeau !

Et voilà, aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Pour l'occasion, retrouvez tous mes kits à 1 euro !


+ le petit kit cadeau auquel vous pourrez avoir accès en m'envoyant votre mail avec copie de votre "facture" !
Voici à quoi il ressemble :
7 papiers
33 éléments
de l'inédit, du magique, du différent, et du personnel :)


et quelques pages des filles pour vous donner une idée :
Alexa78 :
 Delph :
 Doudou :
 Kittyscrap :
 Maman-de-Léna :
 Manja :
 Marti :
 Nadel :
 Stellamarie :
 Xuxper :

1 commentaire:

Malou a dit…

Bonjour Annliz,
C'est moi qui viens vous remercier.
Je vous suis depuis pas mal de temps car j'apprécie beaucoup ce que vous faites.
Je suis trés touchée de l'attention que vous portez pour mon premier kit.
Bonne soirée
Malou